Notre Histoire

En plein cœur de Boulogne-Billancourt, proche de la place Marcel Sembat, une vitrine toute de bois vêtue, décorée de légumes de saison et de produits du terroir.
Voici NA-KA, une saladerie-sandwicherie revisitée, qui allie street-food et cuisine du terroir.
L’atmosphère du lieu – privatisable – se veut aussi cosy et agréable que son chef, Florian Rizzi, est accueillant. Formé à l’école Grégoire Ferrandi, il a d’abord aiguisé son expérience en restauration traditionnelle, traiteur, et hôtellerie (notamment au Club des Chefs Mercure du groupe Accord), avant d’ouvrir son premier restaurant début 2019, NA-KA.
Sa « mémé », originaire d’Italie du Nord, a été son inspiration. Elle lui a transmis le goût pour la cuisine, une cuisine qui vient du cœur.« Je me souviens des grandes tablées en famille, avec mes frères, mes sœurs, et, ma grand-mère. »
Ce jeune Chef, qui croque la vie à pleines dents, a trouvé sa voie à 20 ans : La CUISINE.
Nous retrouvons ainsi de la simplicité, un peu de folie, et surtout de la convivialité dans ses plats.

Sublimer
les produits de saison

Le chef travaille exclusivement des produits frais, bruts et de saison… des valeurs qui sont une évidence pour lui ! Il a à cœur de sublimer les produits.

NA-KA vous propose un plat du jour qui change quotidiennement et une carte qui évolue au fil des saisons. Salades, soupes, plats du jour, sandwichs et desserts… Tout est fait maison et du jour !

Une aventure de passion…
et de collaboration !

NA-KA est né de la passion du chef et de son envie de partager son savoir-faire et sa cuisine fraîche avec tous !

C’est dans cet esprit que NA-KA a aussi à cœur de travailler en partenariat avec des acteurs locaux, comme pour le pain avec le boulonnais Thierry Meunier, MOF (Meilleur Ouvrier de France), pour le compostage des déchets biodégradables avec la strat-up boulonnaise Vépluche, ou encore pour les eaux détox avec la multinationale  Elty, boulonnaise également !

Arrêtons de manger de la merde !

— Jean-Pierre COFFE
NOTRE RESTAURANT

139, rue du Vieux Pont de Sèvres

Du lundi au vendredi, de 11h à 15h

Recevez les news de NA-KA